• ondine

    ti dessin fait pour me detendre de mon bts
    Copie d'un dessin dans un magasine pour l'aquarelle (faut que je m'y mette lol )
    Aussi j'abandonne un peu le style manga j'aime mieu le style réaliste mais je continu le manga vu que j'arrive mieu a dessiner ça

    ondine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    onek0o
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:37
    jallucine on a du avoir une transmition de pensé g ossi fait ondine si sa tinterresse de venir voir!! en tout cas elle est tré belle!!
    2
    magda5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:43
    Super beau c ce genre de dessin que je voudrais me tatouer
    Tu es super doué bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :