• Drago malfoy

    Dessin fait apres mon  operation de la main en 2004 normalement je n'avais pas le droit de toucher un crayon mais je n'ai pas pu m'empecher je ne l'ai coloré que en 2007 quand j'ai eu le logiciel pour
    Il a ete dessiner par rapport a un fan art sur le net mais modifié

    Drago malfoy


    Drago malfoyDrago malfoy


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    onek0o
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:56
    jaime bcp le pa colorisé!! celui au crayon!!!!
    2
    kaeru Profil de kaeru
    Jeudi 19 Février 2009 à 08:28
    c'est vrai qu'il est bien mais je l'ai perdu :( donc j'en ai refait un mais c'est pas pareil mais je vais refaire une colo un peu mieu dans quelque temps
    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:40
    Alors vraiment c'est trop bien fait felicitation. J'adore les dessins fait à la main mais sans couleur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :